Clan des Spirit Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Spirit Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+5
palmo
sarotobi
gionymafia
Loaiic
ichigo-San
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazyflo

crazyflo


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Paris
Village : Exode
Clan : Sp!riT L3g3nD
Date d'inscription : 14/04/2008

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

ALors ecoute c est toi qui lance un sujet ! tu veu relire tes posts mon grand ? ou tu balance le nom de monkey dans quasiment tout tes pots ?! Ouai sa me gonfle que tu passes outre se que pense les membres car tu es sois disant le bras droit ! On est un clan démocratique et se n'est pas la democratie !

Si tu n'es pas assez grand pour trouvé des arguments c'est pas ma faute mais vient pas balancé des noms si tu assumes pas ! Monkey etait dans la line up vous avez dit oui donc maintenant son cas depend de kage flower et itchigo ! Confondre fusion et recrutement Mad pas térrible pour un bras droit la prochaine fois renseigne toi avant de parlé ! allez sans rancune mon grand Smile

ps: je ne fait pas la guerre se sujet n'a rien a faire ici mais thakaro ''le bras droit du chef '' a voulu lancé un debat privé sur un topic public donc maintenant c'est son soucis ! dans la vie faut assumé les choix qu'on fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thakaro

Thakaro


Nombre de messages : 158
Age : 37
Village : okonague
Clan : Spirit Legend
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

tu vois c'est pas l'envis qui m'en manque mais j'vais rien dire...
ta pas l'air d'avoir compris!!t'as pas l'air plus malin que moi a relancer le sujet alors que tu dit toi meme que c'est public...
laisse tomber c'est un probleme regler et j'ai franchement pas lieu de me justifier de mes paroles,avant de me dire moi j'ai dit ca ou autres regarde ce que tes potes disent avant,ah mais non la on diras rien!!!
laisse tomber !!!
liam cloture ce topic plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyflo

crazyflo


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Paris
Village : Exode
Clan : Sp!riT L3g3nD
Date d'inscription : 14/04/2008

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:20

"ta pas l'air d'avoir compris!!t'as pas l'air plus malin que moi a relancer le sujet alors que tu dit toi meme que c'est public...''

Tout a fait raison ! Faut etre vraiment pas la malin ou etre un lache pour lancé un debat privé sur un topic publique et surtout ne pas assumé les retombés !!! mais qui la fait ? toi Twisted Evil ! hahahaha que dieu nous protége ! God save the queen Sad


Dernière édition par crazyflo le Lun 12 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-San

ichigo-San


Nombre de messages : 116
Age : 36
Village : Spirit
Clan : SpiritLegend
Date d'inscription : 15/04/2008

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

Loa Lock plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thakaro

Thakaro


Nombre de messages : 158
Age : 37
Village : okonague
Clan : Spirit Legend
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

pfiou ben di donc toi,deja j'ai pas lancer de debat c'est pas parce que je dit le nom de ton pote 1 fois ou 2 qu'il faut partir en vrille comme ca!!!
serieu laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
palmo

palmo


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : palmoville bien sur !
Village : palmoville
Clan : SpiritLegend
Date d'inscription : 25/04/2008

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

Soit ça s'explique en mp, soit tout le monde peut y participer et en profiter dans la partie privée ("recrutement: vote" ou "discussion interne") ou soit ça reste là mais dans tous les cas faudrait vraiment penser à arrêter le pseudo-débat ici et locker ce sujet svp !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Loaiic
Crazy Kage
Loaiic


Nombre de messages : 844
Age : 36
Village : Eskarmouch
Clan : Spirit legend
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:13

votre debat me passe tellement au dessus de la tete que je prefere locker! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmyass.keuf.net
Contenu sponsorisé





recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Spirit Legend :: Le clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser